mars 25, 2009

Les bijoux doux.


JAIME LES BIJOUX
MAIS PAS QUE


J'ai 20 ANS !
A feter avec la crème de la crème !
(ci-dessus : crème)

4 commentaires:

Tomato a dit…

de retour :)
ça va y aller cocotte
tiens pour te parler vite fait de A. je dois l'appeler ce soir je te dirai ce qu'il en est.
j'aime bien la police pour écrire un commentaire ça me fait penser à la machine qu'utilise la police dans les film pour taper la déposition. bref je m'égare ^^
Je te raconterai en détail my trip in London.
J'ai enterré la hache de guerre avec Anais :)
Je ne t'en dit pas plus. Je dois faire durer le suspense
Je t'embrasse bien fort

Love You <3

JesS a dit…

"Bon, le bac blanc, c'est de la merde"

Sans dec ! Vivement le bac tout court =D xD

Jt'aiiime !

Anonyme a dit…

pas mal mais vivement la suite

Barbara Malewicz a dit…

Ah bah c'est encourageant merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...