octobre 31, 2009

Cooklook





October 31th.
Tiens et si jamais un d'ces 4 vous vous ennuyez, je vous conseille au choix Jennifer's body ou Tempête de boulettes géantes (avec une p'tite préférence décalée pour Tempête de boulettes géantes, gnihihi)

Bon, trêve de poésie. J'entends le chat faire des bruits bizarres pendant ses rêves.
Il faut que j'aille nettoyer le sangle de mon peignoir (c'est ça de pas faire attention le matin et de la laisser tremper dans la cuvette des toilettes.. Voila, c'est dit.
Je viens de casser mon image de fille super sexy and hot) bah quoi ?
Bon samedi ! :D

2 commentaires:

JesS a dit…

Ton soufflet, on dirait un crapaud o_o ! <3

Barbara Malewicz a dit…

Au début je me suis dit "merci Jess, tu nous dégoutes tous"
Mais en fait, il est encore PLUS COOL MON SOUFFLE ! j'ai fait un soufflé en forme de crapaud ! quoi ? bien sur que c'était fait exprès !
(ps : je te remercie du commentaire, je désespérais du peu de lecture et n'osais pas réclamer à mes amis de me servir de "hey ! voyez, j'ai des commentaires !" <3)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...