septembre 03, 2010

Versace SS 12

Versace Spring summer 2012
Studs and shellfish







7 commentaires:

My Little Bazart a dit…

Ah oui, vivement de pouvoir mettre toutes nos tenues d'hiver...

Anonyme a dit…

Tombée au hasard sur ton blog,
tombée en amour je dois dire :)

agnes a dit…

superbe sélection, moi je me suis déjà commandé le pull camel à capuchen(de dos)

Barbara Malewicz a dit…

Merci les filles !
Agnes : moi aussi je l'ai acheté en boutique celui la :p
J'ai adoré l'effet "aventurière des montagnes" il ne manque que des bottes à crampons et un baton de randonneur !

Juliette B. a dit…

ma rentrée modesque ne sera pas mieux! hihi, dans le sud il fait encore chaud, alors je vais garder mes bons vieux débardeur-jupe-talons :)
Bises!

Anonyme a dit…

Coucou !
Je suis tombée par hasard sur ton blog, et je dois dire qu'il est très intéressant & très beau aussi.
J'ai vu que tu faisais un bts design de mode, j'aimerais également intégrer une formation qui " touche à la mode" comme ce bts..
ça te dérangerais de répondre à quelques unes de mes questions ?

Barbara Malewicz a dit…

J'y répondrai avec plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...