février 09, 2011

Pierreries revisitées

see this crown ?
Translate, think again. inspire.
Take a tshirt, change it !



Wisigoth inspiration.
heaviness of the stone, metals, heaviness of a social status.
wealth that pulls down

5 commentaires:

Anonyme. a dit…

Vraiment sympa le T-shirt. C'est un vrai travail de styliste...Continue tu es douée!

Barbara Malewicz a dit…

Je sais pas si j'irais jusque la mais merci beaucoup c'est encourageant :)

Ladychat a dit…

Waaa j'adore très jolie, tu es vraiment doué !

sa a dit…

Coucou je vend mon appareil photo qui est un reflex
tien voila l'adresse de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/image_son/172646509.htm?ca=15_s
Sinon si quelqu'un recherche un appareil, je suis là tu serai super gentille de demandé a ton entourage pour m'aider.

Et bonne continuation pour ton blog :)

Barbara Malewicz a dit…

Merci beaucoup , ca me fait super plaisir :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...