mai 12, 2011

Cimeteries of London -are funny-

Si il y a bien une chose que je ne regrette pas, la, de suite, c'est d'avoir voulu faire mon stage a Londres.
En plus de me lever tous les matins de bonne humeur et contente d'aller bosser malgré une nuit courte, les opportunités ici sont immenses, les rencontres se succèdent.
De la visite de l'atelier d'un ami designer, a un shooting organisé dans un cimetière londonnien, aux nouvelles têtes rencontrées, aux nouveaux pub testés, aux nouvelles amitiés, concerts et virées.
C'est juste foldingue.
De futures photos arriveront, en attendant, ce qui me tenait a coeur c'est de vous parler rapidement du festival de Hyères, qui s'est terminé il y a environ une semaine.

Vous trouverez mon article sur Empreintes digitales ici, en attendant je mets l'accent sur Léa Peckre.
C'est qui ? Ce n'est autre que la grande gagnante de ce festival ! Hormis ses études à La Cambres (Bruxelles), elle nous provient du Lycée des métiers de la mode et des textiles Sévigné de Tourcoing, autrement dit mon école actuelle. Et ca, c'est vrai, j'aime le souligner !

Je vous laisse donc découvrir un petit bout de la collection gagnante de Hyères.


Sinon demain, on doit amener des colliers dans un hotel londonnien, ils sont destinés a Fergie, des Black eyed peas, et ils iront avec sa tenue pour son prochain concert.
Couuuule!
Et aujourd'hui je me suis cassée la tronche en montant dans le bus rouge. J'ai troué mon collant.
Moins couuuule!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...