août 03, 2010

7 things to make you drool on T'yousday

GREASE.

Paul & joe

Bones. Jeremy Scott


a wonderful bed

Maeda Baku.



A PENGUIN! whats this ? can we eat it ? YES
Ventre de pâte d'amande, chocolat, génoise, crème au beurre pralinée...

3 commentaires:

Elo a dit…

Trés jolies images! : )

Lnnn a dit…

Contente que tu aies aussi trouvée la bague panthère, on a fait une bonne affaire!!! Je l'ai encore vue au doigt de Jessica Alba (la Cartier ^^) sur la couverture du Be de cette semaine!!
Les shoes Jeremy Scott et le noeud cadeau sont vraiment originaux!!

Bisous, Lnnn

PS: Tu es du Nord??

Barbara Malewicz a dit…

Merci ! :D
Oui je suis du Nord ! J'ai commencé mes etudes sur Roubaix (à l'ESAAT) et l'an prochain je continue toujours dans la région en mode ^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...