août 17, 2010

La star du piment d'espelette.

YELLOW

It has always been my favourite colour as a child. it's also one of the colours of the season.
Enough to convince me.






6 commentaires:

Gossip-Fairy a dit…

J'aime pas trop le jaune, après tout dépend sur quoi, mais je sais pas sur moi c'est bizard. Bref j'adore la 1ère photo et le vernis mis en abeille =)

B. a dit…

t'as un parapluie elmeeeer !!!! t'as la classe toi ; )

Anonyme a dit…

Haha, des baklavas <3
Essaye les "chbakia" si tu n'as jamais goûté, (moi, j'appelle ça des Shewbaka, pour le moyen mnémotechnique) je CROIS que c'est Marocain, ça a un gout genre popcorn hypersucré, avec des graines de sésaame :p
la recette, je n'l'ai pas.. :(
J'la d'manderai, à l'occaze, si ça t't'ente ;)
A quand une nouvelle sur le Bar Bara, Barbara? :p
En tous cas, l'idée du thème jaune est une bonne idée.
J'aime
Nyny

Barbara Malewicz a dit…

Moi non plus j'ai pas la recette lol, ca vient d'une boulangerie tenue par des arabes :)
Mais je crois que j'ai deja tout gouté .. (de toutes, a chaque fois c'est miel + amandes + pistaches + fleur d'oranger, on peut pas se tromper :p)
Une nouvelle recette est dispo dans mon bar :)

Alexiane et Nicolas a dit…

Aaaah tu me donnerais presque envie de jaune du coup! :D

CELINE PUGIN a dit…

bien joué! le jaune sera toujours la couleur la plus difficile à porter à mon goût.
va savoir pourquoi?!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...