août 14, 2010

gouter


BLINGBLING




7 commentaires:

Gossip-Fairy a dit…

Elles sont super jolies! J'adore l'avant dernière photo =D

Jesss a dit…

Avec tous les ensembles de vêtements que tu as, les deux choses qui me viennent à l'esprit sont :
1. J'adore <3
2. Soit tu es plus ou moins riche, soit tu dois te ruiner un peu quand même !

Barbara Malewicz a dit…

Lol Jess ni l'un ni l'autre.
Je sais juste combiner vieilles affaires et bons soldes avec quelques folies uniquement de temps en temps haha :D

solene MeSt a dit…

simpas ton blogspot :)
jobserve et jaime bien^^

Journal d'une étudiante Parisienne a dit…

Sympa ton blog, j'aime bien ton originalité.
C'est toi qui a fait les bagues en page 2?
xo

Anonyme a dit…

Pourrais-tu m'expliquer le montage de l'avant-dernière photo de cet article ?

Je te remercie !


K.

Barbara Malewicz a dit…

Journal d'une étudiante : merci :) et oui c'est moi qui les ai faites.
Anonyme : C'est assez simple, j'ai la photo de base (en l'occurence, celle ou je suis assise), j'en prends 2 autres (ou plus) sans bouger l'appareil (plus simple pour venir recoller les morceaux, mais faisables aussi en le bougeant), ensuite avec Photoshop je redecoupe les silhouettes au lasceau et je les colle sur l'original, en réglant quelle 'personnage' est au premier plan, au second.. Touche finale, l'opacité réduite grace au filtre :)
(j'ai l'impression d'avoir raconté un gros bordel :D)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...